CL-F051-PL14SW-A-01-1
CL-F051-PL14SW-A-02-1CL-F051-PL14SW-A-03-1CL-F051-PL14SW-A-04-1CL-F051-PL14SW-A-05-1CL-F051-PL14SW-A-06-1CL-F051-PL14SW-A-07-1CL-F051-PL14SW-A-08-1

Riing 14 RGB TT Premium Edition, Ventilateur Radiateur

99,90 (included VAT)

◆ Design breveté
◆ Logiciel Riing RGB & Application Mobile
◆ Logiciel Riing RGB – Mode de vitesse du ventilateur

In stock

Product Description

Riing 14 RGB TT Premium Edition, Ventilateur Radiateur
Le dernier-né des ventilateur-radiateurs Riing 14 LED RGB TT Premium Edition est un ventilateur circulaire LED breveté 256 LED multicolore 140mm avec le logiciel Riing RGB. Grâce au logiciel, les utilisateurs peuvent facilement régler la vitesse du ventilateur ainsi que les couleurs des ventilateurs pour un maximum de 16 Hub numériques qui sont 48 ventilateurs Riing RGB. Les pales du ventilateur sont optimisées pour générer un grand volume d’air et obtenir les meilleures performances de refroidissement. De plus, le ventilateur Riing RGB est équipé d’un roulement hydraulique qui garantit un niveau de bruit extrêmement faible. Les quatre coins du ventilateur sont également conçus avec des tamponsd’ anti-vibrations pour renforcer la stabilité pendant le fonctionnement.
Design breveté

L’anneau LED breveté maintient l’uniformité des couleurs et de la luminosité. L’effet d’éclairage est visible de toutes les directions et ajoute de l’esthétique au châssis.

Brevet Taiwan : M498806

Brevet Chine : CN204498539U

Brevet US Application : US9,506,663

Logiciel Riing RGB & Application Mobile
Le logiciel Riing RGB et l’application mobile offrent la méthode la plus pratique pour régler les vitesses et les couleurs des ventilateurs jusqu’ à 48 ventilateurs Riing RGB. Les utilisateurs peuvent même surveiller les ventilateurs via le logiciel. A partir de la version 2.0.2, les mises à jour automatiques du logiciel sont disponibles. Les fonctionnalités de l’application permettent également aux ventilateurs de clignoter avec le rythme.
Logiciel Riing RGB – Sélectionner un Hub ventilation et établir un profil
Le numéro de chaque Hub ventilation est indiqué en haut à gauche de l’interface utilisateur. Dans le coin supérieur droit, les utilisateurs trouveront des profils et sont autorisés à configurer un maximum de cinq profils. Par le panneau de contrôle, ils peuvent régler le mode Vitesse du ventilateur et le mode d’éclairage LED pour le ventilateur correspondant. Une fois le réglage effectué, les utilisateurs doivent cliquer sur “SAVE” pour l’appliquer.
Logiciel Riing RGB – Désactiver la fonction PWM
La fonction PWM permet à la carte mère de faire tourner le ventilateur avec précision à la vitesse nécessaire. Ceci garantit la puissance de refroidissement requise et minimise le niveau sonore. Cependant, si les utilisateurs veulent régler le ventilateur pour qu’il tourne à une certaine vitesse, ils peuvent désactiver le PWM via le logiciel.
Logiciel Riing RGB – Mode de vitesse du ventilateur
Le panneau de contrôle est conçu avec une fonction qui permet à l’utilisateur de changer la vitesse du ventilateur en “Performance Mode” ou en “Silent Mode”. Le mode Performance est de 500~1400 R. P. M, le mode Silent est de 500~1000 R.P.M. En faisant glisser la barre “FAN MODE”, l’utilisateur peut régler librement la vitesse maximale du ventilateur entre deux modes. Voir la spécification du cycle de fonctionnement des ventilateurs ci-dessous :
Logiciel Riing RGB – Mode de l’éclairage LED
La “palette de couleurs” permet aux utilisateurs de choisir librement une couleur pour les ventilateurs. Alternativement, les utilisateurs peuvent choisir “Cycle RGB” pour passer en mode multicolore 256. Le panneau de contrôle est également doté d’une barre “LED Brightness”, permettant aux utilisateurs de régler l’effet d’éclairage pour chaque ventilateur. De plus, en cliquant sur “Copy Color”, les utilisateurs peuvent facilement appliquer la couleur du premier ventilateur au reste des ventilateurs.

Logiciel Riing RGB – Signal d’alarme du ventilateur
Le signal d’alarme de ventilateur en temps réel est une autre fonction du logiciel. Une fois que le ventilateur cesse de fonctionner, le panneau de commande du ventilateur défectueux devient gris.
Logiciel Riing RGB – Mot de passe pour application mobile Riing RGB
Connectez votre PC à Internet et cliquez sur l’application Riing RGB pour continuer. Ensuite, sous le menu « Setting » du logiciel, vous verrez qu’il y a un paramètre Mot de passe qui vous permet de configurer votre mot de passe de connexion. L’application vous demandera votre mot de passe à chaque démarrage.
Application Mobile Riing RGB
Personnalisez l’éclairage RGB, ajustez la vitesse des ventilateurs ou faites l’impulsion LED au rythme de vos appareils mobiles.
Mise en page de l’application mobile RGB.
Hub numérique du ventilateur
A l’arrière de chaque Hub de ventilateur, il y a un commutateur DIP qui permet aux utilisateurs de régler un numéro pour le contrôleur.
Design de onze pales de ventilateur
Onze pales de ventilateur sont conçues pour générer de grands volumes d’air afin de refroidir le système et de créer un équilibre parfait entre le silence et la performance.
Roulement hydraulique à faible niveau sonore
Le roulement hydraulique s’autolubrifie automatiquement grâce à une substance antifriction de haute qualité qui réduit le bruit de fonctionnement et améliore l’efficacité. Le bouchon d’étanchéité empêche les fuites de lubrifiant et améliore la durée de vie de l’unité.

Cadre coupe-vent
Pour obtenir une pression statique maximale dans toutes les applications, le cadre coupe-vent est conçu pour fonctionner avec le mécanisme de pression de la pale de compression concentrée (CCB) en dirigeant le flux d’air vers la section centrale de la pale, créant ainsi un effet de compression et empêchant toute pression de s’échapper. Ceci réduit le bruit et les vibrations de la pale, créant un équilibre parfait entre puissance et son.
Système de montage anti-vibration
Les tampons en caoutchouc anti-vibration injectés dans la moule offrent une utilisation sans tracas pour une protection de 80 %, y compris les quatre coins.

Additional Information

Weight 0.199 kg
Dimensions 14 x 14 x 2.5 cm

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Riing 14 RGB TT Premium Edition, Ventilateur Radiateur”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CL-F051-PL14SW-A-01-1
CL-F051-PL14SW-A-02-1CL-F051-PL14SW-A-03-1CL-F051-PL14SW-A-04-1CL-F051-PL14SW-A-05-1CL-F051-PL14SW-A-06-1CL-F051-PL14SW-A-07-1CL-F051-PL14SW-A-08-1

Riing 14 RGB Radiator Fan TT Premium Edition

99,99 (included VAT)

◆ Patented Design.

◆ Smart Fan Controller.

◆ Hydraulic Bearing with Low-Noise Design.

In stock

Product Description

Riing 14 RGB Radiator Fan TT Premium Edition
The latest Riing 14 LED RGB Radiator Fan TT Premium Edition is a patented LED circular 256 multicolored 140mm radiator fan with Riing RGB Software. Through the software, users can easily adjust fan speed as well as fan colors for up to 16 digital fan hubs which are 48 Riing RGB fans. The fan blades are optimized to generate large air volume and achieve the best cooling performance. In addition, the Riing RGB fan features hydraulic bearing which guarantees ultra-low noise. The four corners of the fan are also designed with anti-vibration pads to strengthen the stability during operation.
Patented Design

The patented LED ring maintains color and brightness uniformity. The lighting effect is visible from all directions and adds aesthetics to the chassis.

Taiwan Patent : M498806

China Patent : CN204498539U

US Application Patent : US9,506,663

Riing RGB Software & Mobile App
The Riing RGB software and the mobile app offer the most convenient method for adjusting the fan speeds and the fan colors for up to 48 Riing RGB fans. Users can even monitor the fans through the software. From the version 2.0.2, the automatic software updates is available. Features within the app also allow the fans to flash with the beat.

Riing RGB Software – Select a Fan Hub and Set up a Profile
The number of each fan hub is showed at the top left of the user interface. At the top right hand corner, users will find profiles. Users are allowed to set up a maximum of five profiles. By the control panel, users can adjust the Fan Speed Mode and LED Lighting Mode for the corresponding fan. When the setting is done, users need to click “SAVE” to apply it.
Riing RGB Software – Disable PWM Function
The PWM function allows the motherboard to run the fan precisely at its necessary speed. This guarantees the required cooling performance as well as minimizes the noise level. However, if users want to set the fan to run at certain speed, they can turn off the PWM via the software.

Riing RGB Software – Fan Speed Mode
The control panel is designed with a function that allows users to change the fan speed to either “Performance Mode” or “Silent Mode”. Performance Mode is 500~1400 R.P.M, Silent Mode is 500~1000 R.P.M. By dragging the “FAN MODE” bar, users can freely adjust the maximum fan speed between two modes. Please see the fan duty cycle specification below:
Riing RGB Software – LED Lighting Mode
The “Color Palette” enables users to freely pick a color for the fans. Alternatively, users can choose “RGB Cycle” to switch to a 256 multicolored mode. The control panel is also designed with a “LED Brightness” bar, allowing users to adjust the lighting effect for each fan. Moreover, by clicking “Copy Color”, users can readily apply the color of the first fan to the rest of fans.

Riing RGB Software – Fan Alert
The real-time fan warning alert is another featured function of the software. Once the fan stops operating, the control panel of the failed fan will be grey out.
Riing RGB Software – Riing RGB Mobile App Connection Password
Please connect your PC to the Internet and click the Riing RGB app to continue. Then, under the software’s Settings menu, you will see there is a Password setting that allows you to set up your connection password. The app will ask your password every time when you start it.
Riing RGB Mobile App
Personalize the RGB lighting, adjust the fan speeds, or make the LED pulse to the beat all from your mobile devices.
Digital Fan Hub
On the back side of each fan hub, there is a DIP switch which is convenient for users to set a number for the controller.
Eleven Fan Blade Design
Eleven fan blades are engineered to generate large volumes of air to cool the system and make a perfect balance between silent and performance.
Hydraulic Bearing with Low-Noise Design
The hydraulic bearing self-lubricates with a high-quality, friction-reducing substance which lowers operation noise and improves efficiency. The seal cap prevents lubricant leakage and improves the lifespan of the unit.

Wind Blocker Frame
To achieve maximum cooling performance in all applications, the wind blocker frame is designed to direct airflow towards the middle section of the blade, thereby creating a compression effect and blocking any air from escaping. This special design reduces the blade’s noise and vibration, creating a perfect balance between power and sound.
Anti-Vibration Mounting Systems
In-mold injection anti-vibration rubber pads provide a hassle-free usage with 80% protection coverage for all corners.

Additional Information

Weight 0.199 kg
Dimensions 14 x 14 x 2.5 cm

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Riing 14 RGB Radiator Fan TT Premium Edition”

Your email address will not be published. Required fields are marked *